Le harcèlement en réseau est défini par Wikipédia comme « une théorie du complot ». Je vais vous prouver que Wikipédia n’st pas fiable sur ce point, et qu’il s’agit non pas d’une théorie mais d’un fait (malheureusement) établi.
Cela part toujours d’une « commande« , ou un contrat. La personne ciblée est placée sous une liste informelle de surveillance, nommée en anglais, la « Watch-list »qui est parfaitement anti-démocratique, puisque de parfaits innocents peuvent s’y retrouver en raison d’abus de pouvoirs évidents et règlements de compte personnels, comme cela a été mon cas.
Parmi les personnes m’ayant ciblé, je pense à des membres de la famille, d’anciens conjoints, d’anciens employeurs…sans pouvoir apporter de réponse claire sur ce point, car je ne suis pas inspectrice de police , ou detective. La dimension communautaire est cependant très prégnante dans mon harcèlement.
Je vais lister par ordre chronologique l’ensemble des graves anomalies qui me semblent liées à cette « commande » dont j’ai fait l’objet. Il ne m’appartient pas de décider s’ils font tous parti de ce processus, c’est à la police faire son travail, à savoir interroger, analyser, recouper….ce qui est une partie du problème, car la police ne le fait pas. Et refuse même de prendre mes plaintes, à ce jour.
En revanche, nous pouvons d’ores et déjà nous mettre d’accord sur le fait qu’il est très peu probable qu’un tel enchainement soit le fruit du hasard, et être complétement d’accord sur le fait qu’il s’agit de délits, voire de crimes, anormalement impunis!
===> Une des raisons pour lesquelles je dévoile ce dossier, c’ est parce que je l’ai envoyé en recommandé au procureur de la république, en Seine St Denis, et je ne suis pas certaine que la Poste de ma ville de résidence (qui ne me distribue plus mes courriers) l’envoie.
Je ne suis pas plus certaine qu’au TGI, mon affaire soit traitée. Je la pose donc en place publique car si je suis retenue contre mon gré ou éliminée, il y aura au moins une trace quelque part des éventuels motifs, des mobiles, comme des suspects.
LA PHASE COVERT
Le harcèlement en réseau n’est jamais immédiatement frontal. Il commence toujours par une phase d’observation plus ou moins longue, durant laquelle certains abus seront perpétrés, pour « tester le terrain« . J’en ai noté quelques uns que voici….
2013- Déni de droit à la succession
Ma grand-mère et mon père sont morts la même année en 2013. Et je n’ai jamais été associée à aucune des successions, mais il me semble avoir entendu à de nombreuses reprises des membres de la famille, et en particulier celle de mon père (clan Lobe…y compris les cousines mariées, ne portant pas ce patronyme), d’EXECUTEUR TESTAMENTAIRE. A chaque fois que je les ai confrontée, ils ont tous nié. Ils sont peut-être 300 personnes si on compte la famille élargie….Pas une seule personne, y compris les cousins et cousines avec qui j’ai grandi, ou ma fratrie, n’a daigné me dire la vérité sur ces successions dont j’ai été volontairement écarté.
Ma mère a cependant fait un document à main levée sans valeur juridique, et ne faisant certainement pas mention de l’ensemble des éventuels biens cachés. Ce document ne me mentionne pas, et prouve au moins, sa volonté effective (si elle en avait le pouvoir) de m’écarter de la succession de mon père.
Il y’a aussi eu une odieuse campagne de calomnie suivant laquelle je serai trisomique, dans le but de me déchoir de mes droits civiques, parentaux et de mon pouvoir d’agir.
- Avis de l’administration fiscale concernant un bien à Buzençais:
Malgré leur omerta, j’ai reçu l’avis des impôts de Buzançais concernant un bien , un immeuble à mon nom.
Je n’ai pas pu aller, par manque de moyens, au bout des investigations…Et ne suis jamais entrée en possession d’un quelconque bien. Je pense que beaucoup de documents ont été faits à mon insu, et sans mon aval, en mon nom.
Mais je n’ai aucun moyen de savoir lesquels.


Je n’ai jamais pu aller au bout de ce dossier et compte tenu de mes faibles ressources, et de l’impossibilité pour moi d’accéder à l’aide juridictionnelle (déjà demandé, et les 5 avocats successifs se sont désistés, bien que désignés par le bâtonnier),
mais il serait intéressant de vérifier si un EXÉCUTEUR TESTAMENTAIRE n’a pas été nommé, dans un dossier me concernant.
Par ailleurs, ma mère me confirmera indirectement (doc ci-dessous) qu’ ELLE m’a bien été écartée de la succession de 2013 (mon père et ma grand-mère morts cette année là), ce qui est parfaitement ILLEGAL puisque la réserve héréditaire exige que je perçoive a minima 25% du patrimoine légué.
Un EXECUTAIRE TESTAMENTAIRE a été désigné mais je n’ai jamais eu son identité, et je n’ai jamais été contacté par ce dernier, mon courrier étant par ailleurs détournée par la Poste et/ou non distribué.
J’avais saisi le TGI de BOBIGNY et demandé un avocat pour m’aider à accéder à ma succession. 5 avocats successifs ont été désignés et tous se sont désistés. Au final, je n’ai JAMAIS PU ACCEDER A MES DROITS, bafoués par ma famille et un système illégal qui les protège.
2016- Tentative illégale d’internement
Le 5 avril, alors que j’accompagne mon conjoint de l’époque à un RDV médical, l’équipe médicale avec qui je n’ai pas échangé (pas le médecin) décide de me garder sous la contrainte, alors que je n’ai rien fais ou dis de particulier. L’échange de mails avec mon ex-conjoint (qui se contredit d’ailleurs, sauf sur le fait que c’était illégal) l’ atteste.
Il semblerait que le milieu hospitalier soit une composante aussi importante du harcèlement en réseau, qui consiste à spolier la cible de l’ensemble de ses biens, dans mon cas possible patrimoine ET droit d’auteur sur mes 3 livres publiés.
J’aurai du poser une plainte pour ces faits. J’ai juste fait un signalement, mais sachez que dans le cas du harcèlement en réseau, si vous montrez la moindre passivité pendant la phase covert, ils iront de plus en plus loin. C’est ce qui s’est passé dans mon cas: je n’ai pas réclamé mon héritage en faisant confiance à l’entourage. (Nota bene: mon ex-conjoint avait rencontré ma famille, et cette tentative pourrait être l’initiative de l’un comme de l’autre. Les membres de ma famille sont en tout cas, clairement impliqués).




========> IMPORTANT!
Le mail contradictoire est celui-ci:

Il est en COMPLETE CONTRADICTION avec le premier souligné en vert où il était question d’un rendez-vous pris, alors que l’expéditeur affirme ici qu’aucun RDV ne peut être pris dans cette structure.
Mensonge? Manipulation? Une chose est certaine: le RDV avait été pris par ses soins , pour lui-même….bien qu’il s’agisse d’un grotesque guet-apens qui a échoué, ce qui confirme bien que s’il y a CAS PSYCHIATRIQUE, il ne s’agit pas de moi….
Si cela semble être un simple détail, le plus alarmant réside dans le fait que ces mails ont été effacés de ma boite mail (comme des centaines d’autres appuyant mon dossier. J’avais heureusement imprimé celui-ci!).
J’avais également gardé une copie dans plusieurs clés USB….et je vins de découvrir qu’on pouvait aussi effacer des documents d’une clé USB (je sais pas comment ils font…tout ça de moyens pour moi seule: je devrais en être flattée dans un autre contexte….)
IL EST FORT PROBABLE QUE DES MEMBRES DE MA FAMILLE (Sous l’emprise de mafias communautaires) FASSENT A MON INSU DE FAUX CERTIFICATS MEDICAUX, afin de recommencer cette tentative avortée.
Mais de mon côté, je n’ai pas de suivi psychiatrique, à ce jour. Et comme l’atteste le PV d’Huissier ci dessus, je n’ai pas non plus d’ hallucinations auditives car les insultes et le harcèlement sur la voix publique ont été confirmée par voie d’huissier.
2016- Harcèlement en milieu professionnel
Alors que j’effectue fin 2016 un stage en tant que chargée de mission chez ARES, et j’y suis victime d’un harcèlement moral et de traitement discriminatoires, et propos insultant émanant de plusieurs collègues.
Lorsque je dénonce les faits, c’est moi qui suis virée. Je saisis les prudhommes, et je suis indirectement menacée. On me demande si « je me sens en danger », et on me prévient que « je serai écrasée »! Et peu après, l’avocate que j’avais choisi et qui m’annonçait un résultat assez rapide et concluant, se désiste subitement. Il y’a t-il un lien? En tout cas, personne ne veut me représenter et je me retrouve sans conseil juridique.
En juillet 2017, Macron est élu. Il n’a même pas eu le temps de chauffer le fauteuil de président qu’en Aout 2017, mon harcèlement frontal commence.
Et le principe du harcèlement en réseau (souvenez-vous Milgram), c’ est avant tout une Autorité qui couvre les nombreux abus, et légitime les délits au même titre que les crimes.
===> De Janvier à juin 2017, je revis exactement le même scénario dans une autre boite où je suis chargée de mission en CDD. Je suis harcelée par l’équipe d’un manager en particulier, qui m’avait clairement fait savoir que ma présence à ce poste n’était pas souhaitée. Et lui, n revanche, j’ai plus qu’un mail….j’ai un enregistrement de son comportement offensant et inapproprié.
Il ne s’agit donc pas d’ hallucinations auditives, mais bien d’agressions répétées, et dont certaines, vous le verrez avec le reste du dossier, sont organisées.





