Tout d’abord, avant de commencer cette section, je tiens à préciser que j’ai une nature enjouée, espiègle et joyeuse, comme feu mon père, ainsi qu’ un grand sens des responsabilité, en particulier en ce qui concerne l’éducation de mes enfants.
Cependant 7 années de tortures , menaces, intimidations, privations et harcélement m’ont conduite à la conclusion qu’il valait mieux avoir vécu une vie courte et digne, plutôt qu’une vie de souffrance qui ne nous appartient plus.
Aujourd’hui, mon objectif est avant tout de protéger mes enfants et leur patrimoine, qui est le mien à la base (Droit d’auteur de mes livres + biens hérités de mon père et ma grand-mère), et si cela signifie mon propre sacrifice, je ne reculerai pas.
On m’a récemment suggéré sur RS de faire profil bas….Sinon…
Sinon quoi?! Ils sont en train de me tuer à petit feu. Je me réveille avec le visage tuméfiée et BRULEE AU 3eme degré, chaque matin. On parle de quel reliquat de vie?
Les japonais ont un concept que j’aime beaucoup, celui de SEPPUKU. Il s’agit de protester par sa mort de l’indignité qui nous est assignée, et dans mon cas INJUSTEMENT infligé.
Un être humain a le droit de refuser de vivre dans les conditions indignes de privations de droits et déni de justice, telles que je les ai décrites dans ce dossier (et la clé USB est encore plus pointue, avec davantage de preuves et documentations): Hypersurveillance jusque chez soi, traque, coercition sociale, torture physique et psychologique.
- Brulure via armes à énergie dirigée depuis 2017, visant à mutiler, avec la VOLONTE DELIBERE DE CAUSER UN CANCER , qui aura une cause exogène (la torture TOUTES LES NUITS via armes à énergie dirigée), mais sera detecté via leurs habituels faux diagnostic comme une pathologie endogène.
La photo ci-dessus montre des brulures sur le front et les tempes, provoquées TOUS LES SOIRS par leurs armes à energie dirigée. Ils ciblent aussi parfois la poitrine (moins fréquent toutefois. Ils le font lorsqu’ils veulent vraiment « MARQUER » la punition quotidienne).
La dernière photo est ma peau dans son état normal.
Quitte à mourir, je préfère choisir ma mort et elle ne se fera certainement pas à petit feux. Je cherche un relais fiable pour ma fille Jéméa car les ainés peuvent se débrouiller. Je les ai éduqué: ils ont les armes pour survivre, même en milieu hostile. Leur vie leur appartient, mais la dernière doit être protégée.
Une fois, les relais fiables trouvés pour Jemea, et mon patrimoine récupéré pour mes enfants, je reprends autorité sur mon destin: il m’appartient aussi. Dans la vie comme dans la mort.



- torture acoustique (avec traque quelque soit le lieu, s’ils ont des complicités, elle se poursuit en intérieur…sinon en extérieur, comme à Lyon)
Ces attaques se basent sur les ondes électromagnétiques, peu connues du grand public, mais que les appareil d’état, et notamment militaires, connaissent bien. Je suis ciblée depuis 2017, mais les tirs sont de plus en plus puissants et les mutilations de plus en plus évidentes.
Ainsi, dans la nuit du 11 au 12, j’ai été sauvagement agressée par ces tirs CHEZ MOI. J’avais signalé plusieurs dysfonctionnements à SEQENS, que je mets en lien avec la mise en place de ces tirs de proximité (cf, ITEM « Deni de droit au logement« , das l’onglet « Mise à Mort« ).
Cela a occasionné un affaissement immédiat du côté droit, notamment de la pommette droite qui est descendu, alors qu’elle était parfaitement symétrique auparavant. Ainsi qu’un écoulement oculaire, non-stop depuis plus de 48 heures. Il est INUTILE de me rendre dans les hopitaux français qui relaient le harcélement sans prise en charge réele et avec des faux diagnostics me mettant encore plus en danger. Ma famille FAIT également partie du problème: comme je l’ai expliqué et prouvé, c’est de l’ingénierie sociale à ce stade. Imaginez vous dans la France de Vichy de 39-45, mais dont le gouvernement serait souterrain et non pas explicitement collaborationniste. Les méthodes restent cependant les mêmes: Ciblage, torture et mise à mort, collaboration et délation de la majeure partie de la population.
Ainsi, dans la foulée de mon agression par armes à énergie dirigée , un client du super U à Neuilly s/Marne (un couple mixte, homme blanc et femme africaine) a mimé une mutilation du côté droit du visage, devant moi et sous les rires de sa compagne.
Ensuite, dans les caisses en libre-service (sans caissière), l’employée en charge de la surveillance de cet espace s’est exprimé en ces termes en me voyant, probablement moins amoché que ce qu’ils esperaient : « Il y’aura pas toujours le maquillage pour te voiler la face… »
Voici les photos de mon visage avant et après. Je ne me maquille pas vraiment (pas de mascara, pas de rouge, FAP, etc..) , mais je suis obligée de mettre un FDT avec SPF50 pour protéger ma peau qui est brulée tous les soirs. Il semble avec ces nouvelles mutilations voir franchi un nouveau pallier, ces NAZISLAS (contraction de Nazis et un autre terme)
Et je prendrai une photo APRES, dans EXACTEMENT les mêmes conditions afin qu’on puisse noter l’impact qu’il y’a eu au niveau du côté droit, et que je ressens toujours (douleurs, probables lésions…)
====> DEMANDE OFFICIELLE DE MESURE D’ONDES dans mon lieu d’habitation:


Suite à l’envoi de cette demande, j’ai subi en guise de représailles (car cela fonctionne comme dans un système carcéral et esclavagiste sur ce principe, équivalent à des « coups de fouet »), tout au long de la semaine avec un pic aujourd’hui:
Aujourd’hui le 23 juin 2025, entre 12 et 14h, précisément aux horaires non-autorisés, un « voisin » a fait des travaux bruyants: perçage de trous.
Ils font en général cela pour optimiser leurs tirs depuis les murs mitoyens. Et en effet, j’ai été ciblée de manière très violente et aggressive, par des tirs à Energie Dirigée plusieurs jours et nuits successifs.
Cela a immédiatement affecté ma morphologie: Teint significativement brulé, et tailleForme des grains de beauté au niveau des seins qui a changé:

J’ai également subi des centaines de piqûres sauvages dans le cou et dans les côtes. C’est simple, je suis contrainte au CONFINEMENT parce que les cartels communautaires m’interdisent l’espace publique. Dès que je sors…je suis piquée!! Les effets sont immédiats: raideur et douleurs (comme un torticolis prolongé), Céphalées/Douleurs craniennes régulières et plus curieux, surchauffe cutanée INSOUTENABLE quand il fait chaud comme si la piqûres sauvages avait un effet secondaire Thermique.
Ci-dessous, Mon père et plusieurs membres de mon entourage ont subi le même MODUS OPERANDI, et la même élimination discrète via CANCER INDUIT, par ces armes à énergie dirigée.

Mon père (entouré en violet) assassiné par ce dispositif de génocide lent qui provoque des cancers via multiples agressions via arme à Energie dirigée.
Il a ensuite été « terminé » à l’hopital TENON en Aout 2013.
Ce gang (un de membres ici) répète cela avec moi, à présent.
Dans mon cas, Les services de renseignements ne sont peut-être pas à l’origine mon ciblage, comme le suggèrent certains hypothèses d’autre personnes ciblées MAIS ils en sont informés et puisqu’ils les protègent, sont donc COMPLICES. Néanmoins, dans mon cas, c’est un ciblage local à la base (patrimonial), et de proximité, tel que présenté par cette vidéo BFMTV:
https://www.bfmtv.com/…/les-micro-ondes-armes-utilisees…
Et si ce n’est pas le dispositif exact, le programme reste le même: les cibles de ces programmes sont vendus à des entités en lien avec ces organisations américaines, par des réseaux mafieux locaux.
Ce sont des « Programmes d’essais », justifiant la torture d’innocents, et les mafias communautaires peuvent passer par ces montages occultes pour cibler certains individus, puisque le CIA financent, en France, des programmes « wokes » et inclusifs,
et que ce sont PRECISEMENT les mafias communautaires qui ont en charge la mise en oeuvre opérationnelle de mon ciblage.
Deux personnes de mon entourage, le présumé violeur et sa psychopate de soeur (qui veut me voler mon droit d’auteur),
ainsi que plusieurs de leurs amis (Muthoni, et cie…) ont un profil « youngs leaders » typique des protégés de la CIA=====> Ce sont les NEGRIERS MODERNES .

MICRO-INJECTION dans le but de droguer (GHB…) ou DEFEMINISER (Hormones)
Ces micro-injections sont pratiquées sans consentement, le plus souvent dans l’espace public et ont donné lieu à plusieurs vagues d’articles, mais AUCUNE PRISE EN CHARGE STRUCTURELLE permettant un vrai suivi de plaintes. Une fois encore, les cartels communautaires semblent impliqués…ce ne sont pas des faits isolés, ce sont de véritables stratégies de guerre dans l’espace publique.
Et curiseusement,, elles sont protégés par les pouvoirs publics en place sous la gouvernance MACRON;
Les mafias communautaires qui utilisent ce protocole de décomposition sociale, en manipulant le taux d’hormones, pour plusieurs objectifs, parmi lesquels:
- Brouiller les catégories sportives et maximiser les chances de leurs sportifs
- Piéger certains politiques qui ont des « gouts particuliers » via ces honeypots (escorts, travailleuses du sexe au genre fluide…)
- PUNIR CERTAINES FEMMES leur ayant refusé leurs faveurs, les menaçant (compétition personnelle ou professionnelle) ou plus basiquement des militantes (j’entre dans ce cas de figure, cf « la phase Covert et les premières anomalies »). Ce type de « punition » ne les expose pas à une sanction juridique comme l’attaque à l’acide ou au couteau, autres types de « punition » répandue.
- PLUS GRAVE: Ils l’utilisent aussi sur de jeunes enfants et adolescents en construction afin d’influer leur rapport au genre et leur identité future.
Il faut savoir que malgré le fait que ces injections sauvages ont semé la terreur dans l’espace public, comme dernièrement encore à la FETE DE LA MUSIQUE, il n’existe AUCUN PROTOCOLE SERIEUX DE PRISE EN CHARGE, pouvant mettre en évidence ces injections sauvages de testostérone ou autre substance…
Ces piqures s’accompagnent pourtant de GRAVES DOULEURS PELVIENNES INVALIDANTES qui mériteraient une sérieuse prise en charge médicale, mais aussi PENALE puisqu’il y’a mutilation et atteinte à l’intégrité physique.
Source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Piq%C3%BBre_sauvage
La prise en charge de ces femmes en milieu hospitalier , et auprès des services de police (nombreux refus de plainte) n’a pas favorisé la mise en lumière de ces actes de torture et mutilations. Mais je dispose de quelques éléments pouvant attester ces crimes, sans équivoque (cf, clé USB remis à un commissaire de police, sans qu’il ne lance aucune enquête===> Ils ont ORDRE de ne pas en lancer!)

La prévalence des MAFIAS COMMUNAUTAIRES (c’est toujours orchestré et organisé autour d’un lieu, évènement…ou plus rare, en ciblant sur le long terme continuellement une même personne!) dans ce type de criminalité n’est plus à démontrer. Le collectif NEMESIS a cependant pris courageusement le parti de publier le nom des personnes interpellées dans ce cadre lors de la dernière fête de la musique. La voici:

Les conséquences sur l’organisme sont catastrophiques, or le simple fait de le dire est devenu dangereux en France. La mutilation via des injections non consensuelles est autorisée….mais pas de dénoncer les conséquences de ces agressions sur un organisme sain (et dans le cas de piqures sauvages, SOUHAITANT LE RESTER!!!!) :
https://x.com/EtreTrans/status/1851939331016929667
Les piqures sauvages dans l’espace publique, dont certaines s’avèrent être des administrations de substances pathogènes ou des hormones,
sont de véritables actes de mutilations et doivent être perçus comme tels:
« Plusieurs qualifications sont mobilisables en l’état du droit, notamment les violences volontaires avec arme – la seringue étant assimilée à une arme par destination –, l’administration ou la tentative d’administration de substances nuisibles, la mise en danger délibérée de la vie d’autrui, voire l’agression sexuelle dans certains cas.
Les peines encourues peuvent atteindre dix ans d’emprisonnement et 150 000 euros d’amende dans les cas les plus graves. »
(Source:https://questions.assemblee-nationale.fr/q17/17-8182QE.htm)



Sans entrer dans la polémique sur le CAS BRIGITTE MACRON, je souligne juste que les preuves qu’elles se targuent à présent de pouvoir présenter, entrent dans la même fenêtre d’opportunité (ou d’OVERTON?) que les résultats de programmes d’ essais (sur cobayes humains non-consensuels) qui donnent des résultats probants aujourd’hui. Ce qui n’était pas le cas il y’a 6 mois, 1 an!
Or, moi, je peux apporter des preuves tout aussi scientifiques qu’il est possible de trafiquer de tels résultats, en « hackant » l’ ADN humain, via des technologies comme l’édition génomique (ex. : CRISPR), méthodes sur laquelle ces programmes d’essais à la Mengele, visant la mutilation génétique, se basent.
Cerveau ou ADN, tout est codé sur la base d’informations…je n’apprends rien à personne. Et on peut manipuler les informations de l’ADN d’une personne via des technologies comme l’édition génomique (ex. : CRISPR).
Cette preuve sort seulement au moment précis où ces protocoles à la Frankestein aboutissent?
Ces preuves « scientifiques » n’ont pas été fournies auparavant, car elles n’existaient pas auparavant.
👉👉👉A cette époque, les rumeurs avaient déjà cours, et il était IMPOSSIBLE alors, au SYSTEME MACRON, de fournir ces preuves.
Pourquoi? Parce qu’elles n’existaient probablement pas. Et elles n’existent toujours pas car un montage juridico-scientifique frauduleux n’a jamais constitué une preuve EN ETAT DE DROIT!
- LES CONSEQUENCES DE CES TORTURES ET MUTILATIONS DEPUIS 8 LONGUES ANNEES (Ca a commencé juste après l’accession de Macron au pouvoir, dès Août 2017 comme le prouvent mes premières plaintes):

- Coercition sociale, encerclement
Conséquence grave sur ma santé:
organes internes comme externe (peau) précocement endommagés,
Risque accrue de développer un cancer comme 4 personnes de mon entourage proche (radiation?)
Risque accrue d’être frappé d’un AVC
Stress et anxiété continuel (c’est même le résultat recherché par ce type de harcèlement) endommageant aussi bien le cœur que la santé mentale
Mentacide: pensée suicidaires chroniques face à l’impasse complète de la situation, l’isolement et la torture perpétuelle.
Temps de cerveau disponible et Interface Cerveau-Machine,
les risques de dérives…
La protection des données personnelles n’est pas le problème majeur auquel sont confrontés les internautes.
Nous n’en sommes plus là, car malgré les clauses établies, la vente ou l’échange des données personnelles, ou habitudes de navigation, est devenue une pratique officieuse et courante
La véritable menace aujourd’hui est plus invasive: il s’agit du temps humain de cerveau disponible,
et des expériences qu’il est désormais possible de faire, grâce à des avancées technologiques aussi pointues que l’Interface cerveau machine.
Un système de liaison entre le cerveau et l’ordinateur, et dont les applications immédiates sont au delà de toute éthique, criminelles:
Traque, surveillance coercitive et actes de torture sur cobaye humain, non consensuel.
Peu de pays, en dehors de la Chili qui a légiféré dessus (les neurodroits) ont pris conscience de la gravité de cette menace imminente.
Peut-être aussi qu’elle n’est tout à fait une menace pour leur gouvernance, dès lors qu’elle participe à la discrète mise en place, sur les populations, d’un contrôle social carcéral.
Pour illustrer le propos, je poste la liste de quelques brevets relatifs aux travaux concernant :
– des « systèmes de modélisations cognitives »
– ou encore des « systèmes de communication et analyse d’activité cérébrale »
J’ai également fait l’expérience sur la plateforme X, de toute l’étendue des possibilités (à la plasticité quasi organique) qu’offrent un modèle furtif d’ Interface Cerveau-machine,
probablement associé à une dimension « Machine learning » (===> Lorsque c’est gratuit, vous êtes le produit!)
👉 Lors d’un échange via la messagerie privée de X, j’ai écrit le verbe « Concerner », après avoir longtemps hésité et pensé (sans le taper) au mot « Préoccuper ».
Le destinataire du message a bien reçu celui avec le mot « Concerner ».
👉 👉 Cependant, dans l’historique des échanges sur l’ordinateur (photo ci-jointe) que j’ai utilisé pour la rédaction du message envoyé, c’est le mot « Préoccuper » qui figure.
Pour rappel: un mot auquel j’ai longuement pensé, sans le taper pour autant.
👉 👉 👉 Tandis que sur l’appli du portable, tout comme dans la messagerie du destinataire, le résultat est identique: le mot « Concerner » figure sur l’historique.
https://twitter.com/CrosViolet/status/1852437695621919045
Je ne tirerai aucune autre conclusion sur ce sujet, que celle du propriétaire de ce réseau social: Neuralink est une technologie tout à fait au point. 💜
PLUS GRAVE, et PLUS PROBANT…..L’EFFACEMENT DES DONNEES RELATIVES A LA NEURO-SURVEILLANCE et NEURO-TORTURE:
===> Devons-nous nous considérer en ETAT POLICIER?
Je ne me pose plus la question de l’état-de droit qui a drastiquement reculé suivant les territoires et les institutions concernées,
mais plutôt celle de l’instauration, à l’aide d’innovations technologiques dont les plus dangereuses sont tenues secrètes, d’un véritable ETAT-POLICIER, totalitaire et concentrationnaire.
Je m’interrogeais déjà sur les biais racialistes et genrées de l’IA, qui ont été actés par tous sans qu’ils ne soient pour autant modifiés.
Aujourd’hui, POSONS-NOUS (Notez le pluriel) la question de la pertinence des données sur lesquelles reposent, au delà même de l’outil qu’est l’ IA, l’ internet de dernière génération?
Ces données sont-elles filtrées? La réponse est OUI.
Ils ont, par exemple, retiré de l’internet français la question que Claude Goasguen avait posé à l’assemblée nationale et, dont j’ai fort heureusement fait la capture-écran (2é photo)
Cette recherche apparaissait en tête avec les mots-clés « Claude goasguen psychotechnologie assemblée nationale »,.
Elle a été EFFACEE du Net, afin que vous ne puissiez rien savoir, à partir de vos propres et libres recherches, sur les armes à Energie dirigée, et la neuro-torture associée.
S’ils peuvent effacer cela aussi facilement, qu’ont-ils effacé d’autres?
Je vous laisse vous faire une idée par vous-même et je reprends la formulation au singulier, en m’appuyant sur le plaidoyer que je porte sur ces questions depuis 2017 :
➡️ JE ME considère officiellement dans un DANGEREUX ETAT-POLICIER, sans aucun état de droit.
Dont acte!
🙏💜



Instrumentalisation des mafias communautaires et leurs relais entristes. La notion de Wokisme qui aurait dû jouer en ma faveur dans le plaidoyer, a été récupéré par ces mafias pour me cibler davantage. On l’associe à « quête de justice sociale », mais dans mon cas, comme de nombreux autre, cela a été mis au service de la persécution d’innocents, y compris de jeunes enfants.
______________________________________________________________________________________________________________
Soyez Woke, et non WOQE:
Connaissez vous la différence?
Connaissez vous la différence entre « WOKE » et » WOQE »,
entre « Wokisme » et « Woqisme« ?
C’est la distance qui sépare la « communauté », légitime et digne, du communautarisme et ses dangereux excès.
Le Woqisme est un instrument, qui a permis le détournement des nobles idéaux universels de justice sociale, de défense des plus vulnérables et d’équité.
Il est utilisé de façon très stratégique par différentes structures sociales dans le cadre d’agendas électoraux, ou dans la perspective de manipuler l’opinion publique pour un objectif précis….au point de parfois, dans ma situation,
se retourner contre les victimes d’ injustice sociale en servant leurs bourreaux.
Comment?
Je devais hériter d’un immense patrimoine, que les institutions françaises ont détourné avec complicité de membres peu scrupuleux de ma famille et entourage, en s’appuyant sur l’usine à Woqes (mafias communautaires diverses).
Ils m’ont frauduleusement fait passer pour INAPTE (faux et usage de faux, usurpation d’identité, montages diverses).
Or j’ai eu des diplômes, et j’ai écrit des livres (▶ Photos ci-dessous)
Des livres trop qualitatifs pour que leur complot maléfique puisse tenir !
Ils se sont donc attribué frauduleusement, avec encore une fois le relais des Woqes et institutions françaises (mairies, police, TGI…maillage sociétal complet) mon droit d’auteur.
Et gagnent de l’argent avec !
⏹ Soyez prudents: Soyez Woke, et non Woqe!








