La phase frontale correspond à la mise en oeuvre du harcèlement en réseau.
Dans les faits, c’est une successions de crimes et délits, opérés par différentes personnes ou groupes de personnes, sans lien apparent entre eux, ayant pour but l’effondrement de la personne ciblée. Il s’agit d’un mentacide, voire un crime car certaines atteintes à l’intégrité physique déclenche de lourdes pathologies, pouvant entrainer la mort (empoisonnement, tirs par armes à énergie dirigée, cybertorture…). On parle donc de meurtre lent.
Qu’il s’agisse d’élimination sociale ou physique, c’est une équipe criminelle à laquelle une victime lambda a affaire. Ce ne sont pas des maquerelles désœuvrées de quartier, ou des potaches « blaguant » avec un bouc émissaire. Ces pantins sont juste la partie visible de l’Iceberg, mais le plus important, la partie immergée sont les réseaux criminel et le processus para-étatique qu’ils servent, ou dont ils se servent, pour éliminer un(e) innocent(e).
2017-Le harcèlement de rue
N’ayant pas pu accéder à la dimension juridique, j’ai choisi de m’exprimer par le plaidoyer associatif en participant à une campagne de sensibilisation de violences faites aux LGBT, avec l’association Coming-Alive. Je trouvais intéressant, compte tenu des « insultes » qui m’ont ciblé lors du harcèlement sur le lieu de travail, de militer sur ce sujet. En juillet 2017, Christophe Madrolle, le responsable associatif de Coming Alive m’informe de la mise en ligne du teaser auquel j’ai participé. J’en informe mon entourage (ex-copain et famille). En aout 2017, à mon retour de vacances, je suis harcelée sur mon lieu de résidence à Aulnay sous bois: des jeunes m’insultent en extérieur. Tous les jours, et plusieurs heures par jour. A l’époque, je rédige un mémoire, et il m’est impossible de me concentrer. Je pose donc une main courante.
2017- Le harcèlement acoustique
Suite à la main-courante, la forme de harcèlement devient plus insidieuse. Un dispositif acoustique est intégré: cela donne l’impression « d’entendre des voix ». Le dispositif est crée pour donner l’illusion de la perte de lucidité, et mime les hallucinations auditives, avec une rare perversion. Ayant une formation de sociologue et un appareil enregistreur à proximité, j’étudie la situation comme on le ferait pour un terrain: avec rigueur scientifique et j’enregistre pendant une heure. Les fréquences étant basse, c’est à peine audible, mais je réussis à le faire éclaircir par un ingénieur du son (qui disparaitra au moment d’être payé, alors qu’il m’avait relancé. Notons aussi que tous ses mails seront effacés par le réseau criminel).
Et on entend assez clairement ce que moi, j’entends en temps réel. Vous pouvez l’écouter sur le lien ci-joint, de mon blog Médiapart: https://blogs.mediapart.fr/nana75105/blog/160523/harcelement-acoustique-et
Un ancien ami journaliste aussi été témoin de ce phénomène criminelle et a délivré un témoignage auprès de la police, qui n’a JAMAIS fait d’enquête sur le sujet.
L’original de cette lettre a désormais disparu. Et je n’ai quasi plus de contact avec cet ami journaliste.
Ma fille J. LOBE, depuis qu’elle est née, entend ce dispositif criminel de nuisances acoustiques. Elle subit donc une torture que même les terroristes de Guantanamo ne subissent pas.
Je vous laisse apprécier la gravité de la situation.

2024– Autre captation Audio de ce phénomène de torture acoustique 7/7 et 24/24
Mettez des écouteurs et vous entendrez à partir de la 20éme seconde, des voix à travers les murs (qui sont épais!!! On entend pas les voisins normalement).
Ca dure, où qu’on aille, depuis 7 ans, de jour comme de nuit. Ce sont des nuisances acoustiques volontaires, probablement à basse fréquence! Une torture qui n’est même pas autorisée à Guantanamo…Ma fille de 5 ans Jemea, vit dans une peur constante!
AUTRE FORME DE HARCELEMENT: LE HARCELEMENT ELECTROMAGNETIQUE
Il provoque notamment des Brulures par armes à Energie Dirigée, comme l’explique cette vidéo de BFMTV. https://www.bfmtv.com/international/amerique-nord/etats-unis/les-micro-ondes-armes-utilisees-contre-des-diplomates-americains_VN-201809040174.html
Il est très rare que les médias en parlent, surtout en Europe. Aux Etats-Unis, le terme « Havana Syndroms » a été apposée dessus, mais fondamentalement cette nouvelle criminalité repose comme pour les nuisances acoustiques, sur différents types d’armes à énergie dirigée qui circulent dans les circuits des armes (mafias, criminels, milieux militaires…),
Sauf que ces armes sont confidentielles, donc non règlementées et encadrées…donc plus dangereuses.
Les criminels ont brulé ma peau à plusieurs reprises, et littéralement détruit la dentition de ma fille Jéméa, 5ans, qui dort avec moi. J’imagine qu’elle a été une victime collatérales de leurs tirs nocturnes.


2017- LE VIOL
Ma fille J. LOBE, aussi frontalement ciblée, est née en juillet 2018. Sa date de conception ne cadre avec aucune possibilité de relation consentie, mais en revanche, elle correspond à une période où ma chambre dans la maison familiale ayant été volontairement infestée de punaises de lit, je dormais dans une autre chambre avec une de mes tantes. Le jour où elle aurait pu être conçue, je me suis réveillée vaseuse, comme si j’avais été assommée par des somnifères, alors que je n’en prends pas. J’ai été mal une grande partie de la journée.
J’ai longtemps fait un déni de grossesse, car c’était impossible pour moi d’être enceinte. Je n’imaginais même pas possible d’avoir pû être abusée, dans mon sommeil, chez moi (Aulnay sous bois) et donc probablement par un de mes proches…C’est à la fin du 3é mois de gestation que j’ai fait une écho, confirmant de douloureux doutes.
J’ai gardé mon enfant pour des raisons de croyances personnelles qui m’appartiennent, mais le comportement des camarades et du clan du présumé violeur (car je pense qu’un rapport non consenti m’a été imposé, dans mon sommeil, cette nuit là) laissent penser qu’ils organisent un montage juridique illégal, avec des complicités institutionnelles corrompues, afin d’exercer des droits sur ma fille….qu’aucun d’eux n’a reconnu. Je suis la seule à avoir reconnu ma fille, que j’élève seule.
Ils font le pari du « pas vu, pas pris« , en comptant sur mon total isolement et sur l’état de pourrissement avancé des institutions police/justice/ travail social, qui comptent de nombreux participants à ce système informel, asphyxiant l’état de droit. Les médias que j’ai contacté, par leur INCOMPREHENSIBLE omerta , y participent également.
J’ai néanmoins déposé une plainte, à laquelle le procureur n’a donné aucune suite, alors qu’un simple test ADN pourrait ramener le présumé violeur, comme ses camarades et son clan, à leurs responsabilités, en nous protégeant par le même biais.
Ses camarades, membres à temps plein de la mafia communautaire , ont quand même le culot de dire que le présumé violeur m’a « enceinté, et non violé« . Quid du consentement? Quid de la violence de l’acte?
Aujourd’hui encore, ce présumé violeur ne peut admettre son crime, et a recours à des photomontages, et faux témoignages, pour alimenter auprès de magistrats complices, des procédures illégales puisque je n’en suis pas informée.
2018– harcèlement de rue
De Novembre 2017 à juin 2018, je suis à Orléans. Par instinct de survie, j’ai pris mes deux enfants (ne sachant pas encore que j’étais enceinte de la 3éme), et j’ai trouvé appart et écoles sur Orléans. Le harcèlement a baissé, mais pas disparu. Je pense qu’à moins de changer d’identité en brouillant les pistes, il est IMPOSSIBLE d’échapper à ce harcèlement, dont les racines restent (cf, sociologie de organisations) un modus operandi para-étatique, nécessitant pour le déploiement d’une telle logistique, une Autorité.
Il se déplace donc avec la victime suivant les territoires qu’elle traverse, en s’appuyant sur des relais et ressources en local. A Orléans, leur densité était moins importante, et en dehors du harcèlement de rue, des régulières violations de domicile et d’une fraude à l’eau, nous n’avons pas eu autant de problème que dans le 93. J’ai cependant pu enregistrer un épisode de harcèlement de rue, et le faire constater par voie d’huissier. La trame discursive est la même, mais elle changera après que j’ai envoyé ce PV d’huissiers au procureur qui dissipe toute ambiguïté sur les prétendus hallucinations auditives.



2018- Fraude à l’eau
Lors d’un week-end à Paris, nous avons constaté que plusieurs dizains de metre cube d’eau avaient été consommés en notre absence, en un week-end.
Je tiens un rapport d’expert (envoyé au procureur, Mr MATHAIS, au TGI de Bobigny) à disposition de quiconque souhaite le consulter. Une telle consommation, en l’absence de fuite étant inexpliquée, le technicien m’a dit en aparté que cela devait être frauduleux.
On sera confrontés plus tard, dans d’autres lieux de vie, comme à Neuilly sur Marne en 2023 au même problème.
2018- Contamination en milieu hospitalier
En juillet 2018, j’ accouche à Aulnay sous bois, près de la maison familiale car je viens de quitter Orléans qui est un désert médical. J’ai du faire des AR à Paris pour mon suivi via doctolib, car les médecins orléanais ne prenaient pas de nouveaux patients.
J’accouche donc à l’hôpital Intercommunal Robert Ballanger dans des conditions déplorables: On me donne un suppositoire interdit au 3éme mois de grossesse, sur un ton particulièrement ironique.
Je vais d’ailleurs vérifier (malheureusement après prise) sur mon portable à quoi correspond le médicament sur mon portable et découvre avec stupeur qu’il est formellement interdit au 3éme mois de grossesse, et tout particulièrement à l’approche de la délivrance.
Je suis également ausculté de force et sans matériel stérile par une infirmière, sans blouse , ni gants!
Je subis une grave contamination, dès cet instant.
Vous trouverez mon compte-rendu d’hospitalisation à l’entrée de cet hôpital: il est bon. Je n’ai aucune pathologie. Ma sérologie est parfaite.
Je joindrais plus tard mes examens les plus récents. Mais une infection m’a ete VOLONTAIREMENT TRANSMISE en milieu hospitalier:
Cette infection a fragilisé mon métabolisme au point que je tombe vite malade, et c’était le but recherché par ce réseau de criminels. Je mettrai le résultat des derniers examens, et s’il faut aller à l’étranger pour les poursuivre pénalement, je suis prête à le faire. A NOTER: Cet hopital a déjà été condamné par le passé.
Dans mon cas, cet hôpital n’a jamais assumé ses actes, ni la responsabilité qui est la sienne.



Ils n’ont pas seulement gâché mon moment de première rencontre, magique, avec ma fille. ILS NOUS ONT AUSSI MIS VOLONTAIREMENT EN DANGER!
Et pour cela, ils doivent payer. D’autant plus que cet hopital (poursuivi de nombreuses fois pour des violences obstétricales, dans des procès qu’ils ont PERDU!) n’ont jamais assumé leurs actes, qui ont jusqu’à ce jour de lourdes conséquences!


2019- Escroquerie avocat (maitre Nkounkou)
En Septembre 2018, je contacte un avocat, maître Nkounkou (appartenant à la sphère associative que j’ai fréquenté à une époque) pour défendre mes intérêts au TGI de Bobigny car aucune de mes plaintes n’aboutit, et les nuisances (nuisances acoustiques, théâtre de rue, actes d’ intimidations….) se poursuivent et détruisent la qualité de vie de mes enfants. Nous sommes de nouveau revenus en région parisienne, en attente d’une attribution de logement.
Maitre Nkounkou me propose un forfait de 2000 euros pour ses prestations et je lui paie une avance de 700 euros.
Il ne fera jamais rien!!! Pas un seul acte.
Je lui demandais seulement de suivre l’instruction de mes dossiers au TGI, n’étant pas juriste. Il n’a même jamais passé un coup de fil au TGI.
J’ai donc saisi le bâtonnier de Paris, qui m’a informé qu’il était en liquidation au moment où il a contracté avec moi la convention d’honoraires.
Il est donc condamné en 2019, mais le bâtonnier n’exige pas le remboursement de la somme perdue, et me renvoie vers le commissariat de mon lieu de résidence, à Aulnay s/bois..
Je porte donc plainte dans ce commissariat, non sans difficulté (ils refusent dans un premier mais la condamnation du bâtonnier les y contraint, en quelque sorte.
La plainte ne parviendra JAMAIS au tribunal. Et je ne serai jamais remboursée.
Par la suite, un brigadier de la répression des fraudes à Paris (17é) m’a auditionné, Mr Jérôme Chevignon, car je ne suis pas la seule victime de Maitre Kounkou. Je n’aurai pas de suite de l’enquête.
CE DOSSIER SERA VOLE LORS D’UNE DES NOMBREUSES VIOLATIONS DE DOMICILE!





2017 à ce jour- HARCELEMENT ORGANISATIONNEL ET MENTACIDE SYSTEMIQUE
Aujourd’hui le harcèlement dont je fais l’objet, implique absolument TOUS les aspects de ma vie, et la rend impossible. Il s’agit d’un mentacide, avec la volonté non seulement d’encercler, asphyxier , mais aussi d’effacer la cible en la poussant au suicide.
L’encerclement va concerner la paupérisation (blacklisting professionnel mais aussi détournement de mes droits d’Auteur, afin que je ne puisse pas toucher un centime de mon PROPRE TRAVAIL!), des surfacturations, des fraudes au nom (y compris en milieu scolaire), des atteintes à l’intégrité physique, des dénis de droit à la santé (pas le bon diagnostic et donc pas les soins curatifs adaptés), des dénis de dans l’accès la la justice (des avocats qui se desistent malgré la designation de l’Aide juridictionnelle, des courriers qui ne sont pas notifiés par la Poste…),
des spoliations dans l’accès au patrimoine….L’organisation Communautaire de cette HAGRA, de cette Caballe, est dantesque.
Je me retrouve à me défendre seule face à des personnes TRES organisés, avec d’importants moyens, des complicités institutionnelles et un fort capital social, que je n’ai plus depuis longtemps.
Je pourrais choisir de vous présenter ce dossier d’un point de vue chronologique, mais je préfère vous l’exposer par thématique. La mise en relation de ces thématique entre elles est évidente dans la plupart des cas, et constitutif de ce qu’ est le harcèlement organisationnel:
Une MISE A MORT.